lundi 29 juin 2015

[Chronique 3] Morsure Tome 1 de Kelley Armstrong


Pages: 431
Auteur: Kelley Armstrong
Où l'acheter: Par ici

Résumé:

Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce.
Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus,
Elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale.
Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains,
sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan,
des déviants menacent de dévoiler leur existence.
Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas.
Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature...

Mon avis:

Ce livre m'a fais découvrir l'auteur Kelley Armstrong et je dois avouer que je l'adore déjà ! J'ai donc acheter les tome 2 et 3 récemment. Une chronique sur ces deux tomes suivra dans l'avenir dès que je les auraient lu. Bref passons aux choses sérieuses. J'ai vraiment adorer ce bouquin qui m'a été offert par mon chéri. J'ai directement accrocher aux premières pages et pourtant, pourtant, je ne suis absolument pas fan des histoires sur les vampires loup-garou etc etc, mais là sa m'a bluffer à quel point sa m'a prise dans l'histoire. L'écriture est très fine, sensuelle, délicate même aux moment des scènes érotique et franchement j'ai pris un bon plaisir à lire se livre que j'ai d'ailleurs dévorer en 2/3 jours. Je vous le recommande si vous ne le posséder toujours pas.

Ma note:

♥♥♥♥♥