mercredi 1 juillet 2015

[Chronique 5] Ma colo d'enfer Tome 1: Kelly de Katy Grant

Pages: 256
Auteur: Katy Grant
Où l'acheter: Par ici

Résumé:

 Mais à quoi je pensais quand j'ai accepté de m'embarquer dans ce séjour en colo ?
A l'époque, ça m'avait paru chouette:
" Un été entre filles à la Pinède Enchantée, dans les superbes montagnes de Caroline du Nord ".
Seulement, une fois sur place, j'ai déchanté.
Chambres rustiques, douches communes, sans parler de ce " duo infernal "
que tout le monde redoutait.
Plutôt que des vacances au paradis,
je voyais se profiler une colo en enfer...

Mon avis:

 J'ai adorer ce premier tome ! On est vite emballer par l'histoire de la petite Kelly qui part en colonie de vacances. Se livre rend tellement nostalgique ! Il est agréable à lire et ce lis très très vite, les pages s'enchaine les unes après les autres, je l'ai commencer et terminer le même jour. Si j'achèterai les autres tomes de cette série colo d'enfer ? Je ne sais pas.. car l'histoire de la petite Kelly m'a plu, mais est ce que les autres me plairons tout autant ? Je ne sais pas. Je verrais peut être avec le tome 2, si je l'achète et si vraiment je suis emballer également et bien je pense que je me ferais toute la série de colo d'enfer, si je ne suis pas lassée avant aha. Je recommande c'est vraiment pour tout âge, que vous soyez allez en colonie ou juste dans un centre aérer (comme moi) vous serez transporter par la nostalgie. :)

Ma note:

♥♥♥♥♥