jeudi 25 juin 2015

Présentation du blog

Et bien voilà !
Après avoir bavé devant plusieurs blog et d'avoir hésité pendant longtemps à faire un blog ou faire des vidéos, j'ai enfin fait mon choix.
Je me lance à mon tour pour m'ouvrir à vous et donc partager mes passions.
Mais pas que !
Je vais partagé avec vous également deux sujets que j'adore qui sont, les films (j'ai une préférence pour les films d'horreur donc vous allez surement pratiquement tous les voir défilés!) et les séries.
Je ferais également des tags pour apprendre à mieux me connaitre etc si vous n'avez pas de blog vous pourrez vous aussi y répondre en commentaire, j'aimerai connaitre un minimum mes lecteurs/lectrices.
Si vous avez des choses à me proposer les commentaires sont fait pour.
Donc voilà, c'est partit je lance mon blog et voyons si j'arrive à le tenir comme il le faut, à voir par la suite.