samedi 27 juin 2015

[Tag #1] 20 questions pour mieux ce connaître

 Commençons par le commencement apprenons à nous connaître. A la base c'est le tag ' 11 questions pour mieux ce connaître ' mais j'en ai rajouter pour vraiment ce connaître car je trouver les questions un peu minime donc voilà. C'est partit !

1. Le métier idéal ?

Pour moi le métier idéal et je dis bien ' pour moi ' donc c'est mon avis perso, sa serait de s'occuper des animaux donc faire partit d'une association ou tenir un chenil enfin tous ces trucs là. :)

2. Ton film préféré (celui inavouable, pas celui que tu dis pour faire bien et sérieux.. Style Rasta Rockett !) ?

Oulah ! La question qu'il ne faut pas me poser aha ! J'en ai tellement mais je vais citer ceux qui me vienne en tête alors: La ligne verte, Pearl Harbor, Les gremlins, Rasta Rockett les 101 dalmatiens et Scoubidou (effectivement ces films ont bien marquer mon enfance je les ai regarder un tas de fois, surtout scoubidou 1 & 2 !), Casper avec Christina Ricci, The last song, Hook avec Robin Williams, Ace Ventura et tout les films avec Jim Carrey d'ailleurs, Freaky Friday, Super blonde, She's a man, L'exorcisme, Tout les Rec, Tout les Halloween, Freddy les griffes de la nuit également tous, Tout les Scream, Tout les Scary movie, Tout les American Pie aha ! Et je vais m'arrêter là je vous ferez une liste sa sera plus simple. :)

3. La phrase ou le mot que tu dis le plus souvent ?

Putain, azy, Fuck, J'hallucine, Sérieux ?! et merde. ^^'

4. La chanson qui te fait pleurer ?

Whith or whithout you de U2.

5. Ton pire cauchemar ?

Attraper une maladie grave et ne pas réussir à la soigner ..

6. Tu croises un chat noir alors que tu es en train de passer sous une échelle en discutant avec une pie et qu’au moment où tu arrives chez toi, le pain est retourné sur la table et les couverts croisés, tu fais quoi ?

Hmm, Mon jour de chance ? Ironie bien évidement .. Franchement je raconte tout sa à mon chéri et je cours me coucher avant qu'un malheur m'arrive. ^^'

7. Le 7 mai 2070, tu es président(e) de la République depuis hier, ta première décision est… ?

Rendre tout le monde riche ! On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais je pense qu'au contraire tout le monde serais heureux si il n'y aurait pas se gros poids à chaque fin du mois ou à chaque période de vacances ne pas savoir partir parce que c'est même pas possible de savoir économiser ou aussi à chaque fois qu'on rentre dans un magasin et que l'on ne peux même pas se faire vraiment plaisir. Et je pense que si tout le monde avait l'argent qu'il veut, il n'y aurait pas autant de haine.

8. Un mot te qualifiant ?

Sourire.

9. Londres, Paris ou New York ?

New York.

10. Un héros ?

Michael Jackson ♥

11. Optimiste, défaitiste, fataliste... lequel tu choisis ?

Optimiste. Il faut toujours voir le bon côté des choses sinon on se ramasse avec de très forte chance.

12. Ton prénom ?

Élodie. ^^

13. Ton âge ?

21 ans, je suis née le 21 novembre 1993. :)

14. Ta/Tes série(s) du moment ?

J'en ai 3: Pretty Little Liars, Degrassi: Nouvelle Génération et 7 à la maison.

15. Ton livre préféré jusqu'à maintenant ?

Alors voilà: Les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu.

16. Ton Auteur préféré ?

Linwood Barclay ♥

17. Ta/Tes série(s) préféré(s) ?

Friends, Pretty little liars, Buffy contre les vampires, Charmed, American horror story, Grey's anatomy, Awkward, Teen Wolf, 7 à la maison, Desperate Housewives, Gossip Girl et tellement d'autres ♥

18. Ta/Tes passion(s) ?

Les livres, les séries, les films d'horreur, les chats, les jeux vidéos et les esprits (oui je le colle comme ça pouf personne l'à vu n'est ce pas ? mdr). ^^

19. Ton/Tes film(s) d'animation préféré(s) ?

Némo, Chicken run, Le roi lion *-*, Moi moche et méchant, Anastasia et je m'arrête là.

20. Qui tag tu ?

A la base les règles de ce tag qui contient normalement 11 questions sont de re créer 11 questions en taguant 11 personnes. Comme je débute seulement mon blog, il est bien évident que je ne parle à personne et donc ne connait personne mais je vais tagué tous ceux qui passeront sur mon blog et lirons mon tag et que si ils le font avec mes 9 questions rajouté qu'ils m'identifie dans leur article sa serais sympa et un peu une question de respect donc pour respecter le blog sur lequel j'ai trouver ce tag voici le lien > lulufrommontmartre