jeudi 30 juillet 2015

[Chronique 10] L'Ahadorya bulle au coeur de lumière de Losan Charo


Version e-book
Auteur: Losan Charo
Où l'acheter: Par ici

Résumé: 

Un frais matin d’été, Emma et Nathan, frère et sœur, découvrent le corps d’une belle inconnue gisant sur une plage. La fratrie se retrouve face à une femme muette, aux agissements étranges. Mystérieuse, cette dernière disparaît dans des circonstances inexpliquées…

Un jour, l’intrigante inconnue téléporte, contre leur volonté, Emma et Nathan dans un temple aux mille et une couleurs. Ils en reviennent bouleversés et n’ont plus qu’une idée en tête : revoir au plus vite cette femme prénommée Pfince.

Lorsque cette dernière revient les voir, c’est pour les emmener dans son monde caché où tout semble parfait : L’Ahadorya…

C’est alors qu’une mission s’impose à Emma et Nathan… Retrouver une relique magique avec l’aide d’un simple médaillon.

Mais, cette relique est aux mains d’une très ancienne confrérie… En frôlant la mort, la fratrie comprendra qu’une prophétie est écrite et qu’ils en sont les acteurs…



Un Frère, Une Sœur… Un Médaillon et une Relique… Une Prophétie qui dérange…
Mon avis:
Que dire de ce livre.. Je l'ai tellement adorée ! Mon premier coup de coeur dans la catégorie fantastique ! L'histoire est très jolie, elle fait rêvé ! La fin est très émouvante mais l'histoire en elle même aussi; nous n'avons pas envie que ce qui arrive à la fin de ce sublime roman arrive, tellement on s'accroche au petit personnage qu'est Pfince. Je ne sais pas si il y a une suite ou pas, ou même si il va y en avoir une si ce n'est pas déjà fait mais ce qui est sur c'est que, si c'est le qu'à, je pense que je me la procurerai tellement ce livre m'a plu. C'est une plume que je découvre et je pense que sa ne sera pas le dernier livre de cet auteur que je lirai ! Son écriture est tellement belle et fraiche j'adore ! Je recommande 1 000 fois, à tout les amateurs de livre fantastique, il devrait certainement vous plaire ! :)
Ma note:
♥♥♥♥♥