vendredi 24 juillet 2015

[Chronique 9] Sans raison... de Mehdy Brunet


Version e-book
Auteur: Mehdy Brunet
Où l'acheter: Par ici

Résumé:

Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient.
Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend.
Il comprend que là, au milieu de cette chapelle, son fils est mort. Il vient d'assister, impuissant, à la naissance d'un prédateur.

Mon avis:

Après avoir lu un gros livre de 500 pages et de longs chapitres, me re voici avec un petit livre sympathique de 270 pages saviez vous le boost que cela fait au moral de passer d'un gros livre long à lire à un petit livre rapide à lire ? Oui oui j'ai mis 2 jours à le lire et en plus je me suis régalée avec ce livre et ma découverte de cet auteur ! Je suis bluffée par le talent de cet auteur pour son écriture et son imagination ! Ce n'est certes pas un coup de coeur mais j'ai vraiment apprécier ce petit moment avec ce livre et son histoire bouleversante d'un père d'une famille qui subit une chose dont personne n'a le mérite et le pire c'est qu'il subit tout ça à cause de son grand père maintenant je ne vous en dit pas plus si vous voulez vraiment savoir, il faut lire le livre ! Que d'ailleurs je vous recommande vivement toutes les émotions y passe, tristesse, stresse, peur, rage vous vous faites retourner dans tout les sens ! Aha. :)

Ma note:

♥♥♥♥


Petit aparté: En ce moment je ne suis pas très actif car je suis actuellement depuis lundi dans le Jura et aide ma maman dans son magasin et en même temps je profite du soleil et de la chaleur de l'été je serais de retour chez moi dimanche soir voilà voilà ! :)