vendredi 17 juillet 2015

[Concours n°1] Pour mes 100 likes sur facebook et mes 500 visites sur le blog ♥

Hello tout le monde,
Mercredi je vous avez dit sur facebook que je préparer une surprise et la voici. Je vous ai concocter un petit concours avec quelques lots, il y aura 13 gagnants en tout.

Le concours débute de maintenant jusqu'au 7 Aout 23h59 les participation après cette date et cette heure seront supprimer
.
Avant de passer aux conditions de participation et aux lots je tiens à remercier les partenaires qui on bien voulus collaborer avec moi:



Les lots:

-1 Les mots les plus doux de Millie Criswell version e-book 2 gagnants pour l'international

Résultat:

Mélanie Dupont et Caribou Cotte
 
 -2 Dans la tête de ma rivale de Sarah Miller version e-book 2 gagnants pour l'international

Résultat:

Marlène Alexandre





-3 5 marques pages pour 5 gagnants pour la France

Résultat:

Marlène Alexandre, Steven Le Tonqueze de la page Les Âmes Blogueuses et Kimi Beuzit







-4 1 exemplaire papier de Mon jardin secret de Ankha Soune 1 gagnant pour la France

Résumé:

Ce recueil de poèmes parle de différents sentiments, que ce soit sur l'amour, la tristesse, les rêves... On peut aussi remarquer l'évolution de l'auteur à travers ses poèmes, et qui sait ? Peut-être que vous aussi vous vous y retrouverez à travers eux.

Résultat:

Kimi Beuzit  






-5 Et l'espoir me retient de Ankha Soune 1 e-book 1 gagnant pour l'international

Résumé:

Errer sans fin lorsqu'au bout du chemin se trouve l'espoir, celui qui nous retient.

Résultat:

Marlène Alexandre 





-6 Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... de Lhattie Haniel version e-book 2 gagnants pour l'international

Résumé:

L'univers étendu d'Orgueil & Préjugés, Inspiré de l'œuvre de Jane AUSTEN. 1817, Comté du Berkshire. À vingt-deux ans, Lady Rose, passionnée de promenades dans la nature et de littérature romantique, ne souhaite pas pour autant modifier sa vie pour convoler en justes noces. Désireuse de conserver sa liberté, elle repousse donc, sans exception, tous prétendants. Pourtant, lorsqu’elle rencontre inopinément Lord John Cecil Scott, alors qu’elle se retrouve suspendue sur la petite clôture d’un verger, l’arrogance et le manque de bienséance de ce séduisant voisin vont troubler profondément la jeune femme. Cette dernière s’épanchera sur cette rencontre, avec un manque certain de franchise, à son amie d’enfance, Miss Darcy. Cependant, cette proche parente des Darcy de Pemberley a, elle aussi, une chose qu’elle lui tait : son cœur bat en secret pour un jeune homme…

Résultat:

Marlène Alexandre et Karen Droux 




Pour participer c'est par ici

Pour quelques chances supplémentaires il vous suffit de:

- 1 commentaire sur une des publications de mon blog + 1 chance
- 5 commentaires sur 5 publications de mon blog + 3 chances
- Partager le concours et me le dire ici en commentaire (et je parle de cette publication et pas celle de facebook.) + 1 chance (merci de l'indiqué avec le lien de partage dans le MP à m'envoyer si vous avez partagez ici et pas sur facebook que je le sache et que je n'ignore pas votre participation tout ça parce que je n'aurai pas vu que vous aviez partagez.)

/!\ Vous avez donc la possibilité d'avoir 5 chances supplémentaires /!\  
♥ Bonne chance en tout il y aura 13 gagnants ♥
Je ferais le tirage au sort sur Random donc il n'y aura ni triche ni favoritisme et je prononcerai les gagnants ici et sur facebook ! Encore bonne chance à tous ! ♥ 
/!\ Info importante /!\
Je ne serais en aucun cas responsable des pertes ou voles de la poste si jamais vous ne recevez pas votre marque page ou le livre papier mes partenaires et moi n'y serons pour rien et ne pourrons rien y faire. En participant vous acceptez le fait que votre pseudo ou nom soit publier pour l'annonce des gagnants. J'aimerai également que vous veniez me dire votre avis par mp une fois votre livre lu. Et m'identifier une fois votre lot reçu ! :)