mercredi 8 juillet 2015

[Tag #2] 100 questions que personne ne pose

Hello Hello tout le monde ! :)
Comme en ce moment je n'ai pas de chronique à faire car je n'ai pas fini mon livre actuel qui est Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu et que je suis entrain de travailler sur ma liste d'envie qui me prend énormément de temps le soir (il est actuellement 3h41 je viens d'arrêter pour préparer ce petit tag que je vais bien évidemment planifier..) car elle est plutôt grosse ma liste pour être honnête ! ^^ Bref du coup pour ne pas laisser un petit vide sur mon blog je vais donc répondre aux 100 questions du tag ' 100 questions que l'on ne pose jamais ! '. Sooo let's go ! :3

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée je me sent plus en sécurité quand elle est ouverte sa me fais peur ce qui est plutôt bizarre étant donner que quand j'étais petite il me la fallait entre-ouverte et lumière du couloir allumer.. mdr ^^

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

Je ne suis jamais aller dans un hôtel.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait.

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Euuh.. Non aha !

5. Utilises-tu des post-it ?

Oui pour laisser des petits mots si besoin.


6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non, je ne vois pas l'intérêt. ^^

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?

Aucun ! Ou alors je ferais tout pour sympathiser avec l'ours ! Mdr

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Seulement quand je suis d'accord pour prendre une photo. ^^

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je sais pas, Je ne suis pas capricieuse, peut être étant petite mais je ne me rappelle de rien ! mdr

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Non, j'ai pas envie de chopper n'importe quoi. Mais je me souviens d'une fois étant petite avoir fait dans de l'herbe sur le bord d'une route.

13. Et la grosse commission ?

Mdr, j'ai déjà du mal à faire chez quelqu'un d'autre c'est pas pour aller réussir à faire dans la nature. ^^

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Non.

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non.


16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

0 mais bientôt avec mon chéri pour 3 semaines en Août. Vivement ! ♥

17. Quelle taille fait ton lit ?

Je sais pas, mais c'est un 2 places.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

J'en ai plusieurs (elles ne sont pas toutes récente) alors je vous mets les liens ci dessous:


  19. Est-ce ok de porter du rose ?

Oui mais juste du pastel.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Seulement les films dessins animés genre l'Age de glace, Moi moche et méchant etc.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Et vraiment adorer ! ^^

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Bah si je le dis sa ne me sers plus à rien de le cacher hein..

23. Que bois-tu en mangeant ?

De l'eau.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup mélanger à de la mayo ! *-*

25. Quel est ton plat préféré ?

J'en ai pleins ! Mdr Tartiflette, Un bon bigmac du mcdo avec poteatos + un bon mcfleury oréo caramel, Lasagne au fromage, Ficelle Picarde, Crêpe au fromage, Pâte aux scampis, Tomate mozzarella avec du saumon fumé, Salade composée et Endive en salade.

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?



27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Ma nièce.

28. As-tu fais les scouts ?

Non.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
  
Sa dépend ce qu'on entend par ' dénudée '.

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?

Pfouf sa date j'étais en 5 ème au collège il me semble la dernière fois que j'ai écris une lettre à quelqu'un. ^^

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Oui.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non, je n'ai pas le permis.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Pas de permis.


34. Ton sandwich préféré ?

Poulet fumé, mayo.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Un bon café au lait bien chaud avec des biscuits au chocolat à tremper dedans.

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Quand je suis avec mon chéri, tôt (20h-22h30) et quand je suis chez moi tard très tard j'ai de gros problème avec l'insomnie elle me lâche pas, elle veut être ma pote, pourtant je lui dit non mais il y a rien à faire ! Aha, ok je pars en vrille..


37. Es-tu feignante ?

Sa dépend, oui et non tout dépend de mon humeur et mes envies.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En tout les monstres les plus laids ! Mdr et le dernier costume que j'ai mis donc pour le dernier Halloween que j'ai fêter je m'étais habiller en morte longue jupe noir et haut noir en dentelle et niveau visage fond de teint très blanc, rouge à lèvre noir sur tout l'oeil et une petite couche de fond de teint blanc sur les lèvres.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?


Coq, j'ai calculer via ça

40. Combien de langues peux tu parler ?

Français, Quelques mots Belge grâce à mon chéri et sa famille, Un peu Allemand et un peu Anglais. ^^

41. Es-tu abonnée à un magasine ?


42. Plutôt legos ou dominos ?

Dominos.

43. Es-tu têtue ?

Oui.

44. Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?

Les deux.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Oui.

46. As-tu peur du vide ?

Je ne pense pas. Sa me fait bizarre mais pas au point de faire une crise d'angoisse.

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Non.

48. Chantes-tu sous la douche ?

Non, je suis le genre de fille qui pense TROP sous la douche et rafle tout l'eau chaude ! MDR

49. Danse tu dans la voiture ?

Sa dépend.

50. Utilisé un pistolet ?

No. I'm not a killer ! ^^

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Jamais.


52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui mais seulement genre High School Musical, Camp Rock, Limonad Mouse etc.

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Non.

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?

Je ne sais même pas ce que c'est.

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

La tarte aux fraises retournée de ma belle maman ♥

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Je voulais être une star ! Mdr

57. Crois-tu aux esprits ?

Oui.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?


Oui.

59. Prends tu des vitamines ?

Non.

60. Portes-tu des pantoufles ?


Si on peux dire que des chaussettes pilou sont des pantoufles oui sinon non.

61. Un peignoir ?


Non je ne supporte pas ça. ^^

62. Que portes-tu pour dormir ?


Un bas ample que j'enlève pour dormir et un haut manche 3/4.

63. Ton premier album reçu ?

Je ne sais plus.

64. Carrefour, delhaize ou lidl ?

Carrefour.

65. Nike ou Adidas ?

Nike.

66. hamburger ou frites ?

Hamburger.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Mon dieu la question qui ne se pose pas ! Un champ de coquelicots et 1000 fois plus jolie qu'un champ de tournesols ! Aha.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non mais aux portes ouvertes du collège quand j'allai entrer en 6 ème il fallait choisir une catégorie que tu voulais faire et j'avais choisi danse moderne.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Bah je vais dire le futur métier de mon chéri, Peintre en bâtiment.

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Oui.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Oui en primaire j'étais en CM2 on a gagner la coupe de basket ! Mdr.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui mais bizarrement c'est quand je regarde une vidéo avec des animaux et qu'il y a une complicité sa me touche énormément et me rend toute béa.

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Oui Billie Jean de Michael Jackson ! :3

75. As-tu un tourne disque ?

Oui mais par contre je ne sais pas où il est passer !

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Beurk ! Non j'ai horreur de sa, personnellement je trouve que sa pue et pas que sa sent bon. ^^'

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Miley Cyrus.

79. Le dernier album que tu as acheté ?

Je sais plus, sa date.

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Glacé.

81. Thé ou café ?

Café.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Les deux ! Mdr.

83. Sais-tu bien nager ?

Oui.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui.

85. Es-tu patiente ?

Oui et non enfaite je suis impatiente mais je patiente quand même c'est bizarre oui je sais.. mdr.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Dj même si je ne compte pas me mariée.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non même si souvent j'y pense..

89. Olives vertes ou noires ?

Verte.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Quand j'étais petite je me rappelle que ma mère m'avait appris et du coup je savais mais maintenant je ne saurais plus dire comment on fait et coudre vite fait.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon et chambre.

92. Veux tu te marier ?

Non. ^^

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Même si j'étais mariée à 21 ans sa ferais un peu jeune même si sa serais le bon âge pour les photos. ^^

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui j'en ai eu plusieurs même ! xD

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi et pleure dans mon lit.

96. As-tu des enfants ?

Non mais j'aimerais vraiment en avoir. :)

97. En veux-tu ?

Ouiii ! ♥

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Bleu pastel, Rose pastel, Vert pastel, Violet pastel, Rouge, Bleu électrique et Noir.

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Mon chéri qui habite loin ! :(

100. Regarde-tu Koh Lanta ?

J'ai regarder au début mais sa fini toujours par me saouler alors je zappe. ^^


Voilààà ! Je tag toutes les personnes qui verrons et lirons mon tag et ceux qui n'ont pas de blog je vous invites à répondre aux questions en commentaire. :)