mercredi 26 août 2015

Mes réceptions !

Hey mes p'tits loups ! Je reviens aujourd'hui avec mes réceptions et deux achats ! :)

J'ai acheter le fameux Art-Therapy numéro 2 des éditions Hachette car le premier m'est passer sous le nez ! Et ouais les ruptures de stock c'est toujours pour ma poire ! >< J'ai chercher partout pas moyen de le trouver tout était en rupture de stock  j'ai étais saoulée !! u.u

Et j'ai également acheter à super U pendant ma semaine au Jura, Irrésistible Alchimie T1 de Simone Elkeles !


Ensuite j'ai reçue par Les éditions Artalys avec qui je suis en partenariat depuis hier ! Les deux tomes de La guerrière d'Argalone en version e-book et que j'ai hâte de découvrir ! :)



Et puis pour terminer, j'ai également reçue aujourd'hui par Albin Michel un exemplaire papier de Le crime du comte Neville de Amélie Nothomb ! :)





Voilà pour mes réceptions ! Et vous quelles sont vos réceptions de cette semaine ? ♥