lundi 24 août 2015

[Tag #3] Avez vous déjà lu...

Coucou mes petits loups d'amour ! ♥

Je m'étais mise en tête de faire un tag par mois et c'est donc ce que je fais, bon j'ai loupée le mois de juillet et là nous arrivons fin août mais je m'y tiendrai à partir de maintenant ! Alors c'est parti pour le tag ' Avez vous déjà lu... ' ! :)


Avez vous déjà lu... ?

 1- Toute une journée ?

Oui !

2- Tous les livres de votre bibliothèque ( Une PAL vide ? Est-ce vraiment possible ? )

Hm je pense que toutes chroniqueuses de livres et également lecteurs et lectrices qui se respecte et qui aime vraiment les livres ne finira jamais sa pile à lire ! Aha :p

3- Un livre uniquement sur la recommandation de quelqu'un (votre libraire, votre meilleur ami, votre chien, la la page facebook de Pocket Jeunesse...)

Non, je prend note de ce qu'on peux me dire sur le livre mais si moi sa me dit rien next. Je choisi mes livres moi même.

4- Un livre qui se passe dans votre ville ou dans un endroit où vous avez vécu (ou pas très loin)

Oui. Si on considère Paris pas loin quand c'est à 2h de route de chez sois.

5- Un livre dont vous avez un peu honte ?

Non.

6- Plusieurs livres en un jour ? (Quel rythme de lecture !)

Non. Je ne lis pas asser vite ou alors il me faut un livre pas très gros mais sinon sa m'est impossible de réussir à lire un livre en un jour surtout que je lis plus particulièrement le soir dans mon lit.

7- Toute une série sauf le dernier tome qui est pourtant sortit depuis bien longtemps (un peu de mal à abandonner l'univers ?)

Non, je n'ai d'ailleurs toujours pas lu toute une série complète de livre mais sa ne serais tarder !

8- La suite d'un roman alors que vous n'aviez pas aimez le tome 1 (ne seriez-vous pas un peu masochiste ?)

Non je ne suis pas masochiste ! Aha !

9- Un livre avec une couverture vraiment pas terrible ? (voire très moche)

Non c'est bien souvent la couverture qui m'attire justement ! Après si le résumé me plais je prend sinon next !

10- Un livre Pocket Jeunesse, autre que les Hunger Games 

Malheureusement pour le moment non.

11- En faisant autre chose ? (vaisselle etc...)

Non x)

12- à la place de faire autre chose ? (dormir, manger etc...)

Oui !

13- Un livre d'exactement 399 pages ? (c'est le moment de sonder sa bibliothèque !)

Et non c'est soit au dessus, soit en dessous !

14- Un livre avec le mot ' livre ' dedans ?

Non.

15- En hiver un livre qui se passe en été ?

Il me semble que non ou alors je ne m'en souviens pas.

16- En été un livre qui se passe en hiver ?

Il me semble que non aussi !

17- Un livre et quelqu'un que vous connaissez vous interrompt en découvrant votre lecture. Vous en parlez et devenez instantanément amis pour la vie (ou presque)

Je ne lis pas en public et si on m'interrompt je deviens de très mauvaise humeur donc sa ne risque pas d'arriver.

18- Sur la plage ?

Non.

19- Un livre qui vous a fait lever les yeux au ciel ?

Oui, Opération Lupo Russo de Gilles Milo-Vacéri rien que le prologue était trop long.

20- Un livre parce que vous aviez lu un livre qui en parler ?

Oui, quand j'ai terminer le livre Morsure de Kelley Armstrong derrière la couverture il y avait les autres tomes du coup j'ai acheter le tome 2 ! :)

Attribuez-vous un point par réponse positive. Quel est votre score ? La honte, 5/20 ! xD

Et vous quel est votre score ?