jeudi 3 septembre 2015

Concours #2 - Terminé

Coucou mes loups,
Voici mon concours pour mes 2 mois de blog et page !

lot 1 (pour l'international): 2 cartes sublime de Chez CLM ( 2 gagnants )





Lot 2 (Pour la France): 1 exemplaire papier dédicacé de ' Les gardiens des portes Tome 1 ' + 1 carte postale dédicacé surprise et 2 marques pages surprise de Sonia Alain ( 1 gagnant )


Lot 3 (Pour la France): 1 marque page bijou de Créafun ( 1 gagnant )


Lot 4 (Pour la France et la Belgique): 5 enveloppes surprise par Delphine Wysocki


Lot 5 (Pour l'international): 1 e-book ' Pour que chaque jour compte, il était une fois... ' de Lhattie Haniel



Pour participer:

- Liker ma page ici et celle des partenaires Chez CLM, Sonia Alain, Créafun, Delphine Wysocki, Lhattie Haniel
- Liker, partager et commenter la photo du lot pour lequel vous participez, si vous participez pour tout les lots, likez et commentez les lots mais partagez le concours entier et tout ça ici.
- M'envoyer un message privé avec votre adresse postale pour les lots 1, 2, 3 et 4 puis pour le lot 5 m'envoyer votre adresse e-mail.
- S'abonner à mon blog (+ 1 chance)
- 1 commentaire sous un article de mon blog (+ 1 chance), si plus d'un commentaire sur mon blog (+ 3 chances)

Bonne chance ! :)

Du 1er septembre jusqu'au 30 à 23h59.