vendredi 16 octobre 2015

[Chronique 18] La guerrière d'Argalone Tome 3: Un combat difficile de Frédérique Arnould ♥

Version e-book
Auteur: Frédérique Arnould
Où l'acheter: Par ici

Résumé:

Alexia a sauvé Tomas des griffes du Grahir et s’est réfugiée à Spéro grâce à ses pouvoirs magiques. Elle y retrouve monsieur Hary, Kévin, Fallia et Léona. Mais le prince William et ses compagnons sont restés aux mains de l’ennemi. Le royaume d’Argalone est ainsi privé de son prince héritier. Cependant, Spéro se trouve sur le territoire de Dorduine, si bien qu’Alexia et ses amis ne sont pas en sécurité. Après avoir échappé à un encerclement de l’armée noire, ils s’efforcent de regagner leur pays. Des dangers mortels les attendent, ainsi qu’une rencontre inattendue qui va tout changer. Et c’est plus forte, mais non moins terrifiée, qu’Alexia se lance dans son dernier combat contre Grahir.
Mon avis:
Que dire mis à part que chaque tome est un réel coup de cœur ? Cette saga est tellement magique et m'a faite voyager dans tout les sens du terme jusqu'à ce dernier tome. Pas de déception à part peut être la fin qui me laisse sur ma faim, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas encore un dernier petit tome de prévu pour montrer un peu la nouvelle vie de nos héros ! Après voilà pour moi c'est mon premier coup de foudre avec une saga, donc c'est un peu normal que je sois dégoûtée qu'elle soit déjà terminer aha ! C'est pas grave j'achèterai la future saga de Frédérique Arnould qui a maintenant une grand place dans mes auteurs favoris. Comme pour les autres chapitres je conseil fortement cette saga vous pourrez que adorer ! Je remercie surtout et de tout mon cœur les Editions Artalys pour m'avoir fait découvrir cette superbe saga. Et je remercie Frédérique pour ça magnifique imagination et ça sublime plume ! ♥
Ma note:
Sans surprise un gros ♥♥♥♥♥ (5/5)