samedi 17 octobre 2015

[Concours n°3 - Spécial Halloween] #ConcoursFermé.

Coucou mes p'tits loups !

Comme j'en avais parler sur les résultats de mon dernier concours je vous ai concocter un petit concours spécial Halloween.

Voici les lots:

Lot 1: Par les Editions Artalys​: 1 exemplaire papier de Femmes Obscures de Angélique Ferreira​
La gagnante est: Orchydée de la page Comme dans un livre.



Lot 2 et 3: Editions Plume Blanche​ 1 e-book de Sandra Triname​ + un bon de -10% pour une commande sur leurs site !


La gagnante est: Elodie Knobloch.


La gagnante est: Haly Alison.

Lot 4, 5 et 6: Par les éditions L'ivre-Book​ 3 e-books:

- Histoires Fantomatiques de Aude Réco - auteur​


La gagnante est: Gwladys Shanyce Degouy.

- Zone D'ombre de Frédéric Livyns - Auteur​


La gagnante est: Marlène Eloradana.

- Les enfants de l'ombre de Nolween Eawy​.


La gagnante est: Noémie BLissime.

Pour participer, c'est sur ma page que ça ce passe (ici).

Je tiens à préciser que je vérifie donc merci de bien suivre les conditions et de ne pas essayer de me mentir ou autre sinon je refuserai la participation pour ce concours mais aussi pour les futurs. J'ai re noter les conditions à coter de chaque photo lisez-les bien !

Bonne chance ! Le concours ce termine le 31 octobre à 12h (midi.) !