lundi 16 novembre 2015

Mes réceptions/Achats/Services Presses depuis début Septembre à aujourd'hui !

Hello mes chouchous ! :D
Oui oui cela fait pratiquement 3 mois que je n'ai pas poster d'achats/réceptions. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis partie dans le Jura chez ma maman assez précipitamment ce n'était pas du tout prévu mais j'en avais le besoin j'étais très déprimée, après 2 semaines passer là-bas j'ai eu une perte d'envie de lire car ma déprime ne faisait que s'empirer.. Et puis j'ai repris le dessus mais je n'ai plus eue très envie de partir donc voilà le pourquoi du comment, j'ai bien évidemment su que j'avais des réceptions, des gains de concours, des services presse mais aussi des demandes d'Auteurs pour que je lise leur livre. Je n'ai rien dis de tout ça mis à part les partenariats, car je voulais vous faire un gros Hall livresque à mon retour donc me voilà ! Je suis rentrée hier soir, et je peux vous dires qu'après les évènements de cet horrible vendredi 13 novembre ouvrir tout ces paquets m'a remplie de bonheur, je suis vraiment rentrée au bon moment. 
Bref trêve de bavardage voici en premier mes achats:

J'ai achetée 3 livres chez les éditions du riez:

- Absinthes & Démons de Ambre Dubois
- Les tangences divines de Franck Ferric
- Dernière semaine d'un reptile de Franck Ferric
et les éditions m'ont offert 3/4 goodies.





Suite à un coup de cœur avec le livre Les oubliés de Léna Jomahé je l'ai directement acheté aux Editions Plume Blanche qui m'ont offert un MP à l'effigie du livre et un à l'effigie de leur maison d'éditions + un jolie dessin représentant la femme qu'on vois sur la couverture + des petites choses à glisser dans des lots quand j'en aurais l'occasion et un petit poster avec la couverture du livre:

- Les oubliés Tome 1 - Derniers jours




Mes achats dans le Jura:

- Tu m'appartiens de Mary Higgins Clark
- Le 5 ème règne de Maxime Chattam
- La théorie Gaïa de Maxime Chattam
- Possession de Nora Roberts
- Angor de Franck Thilliez




J'ai passer une commande sur Once Upon a Book c'était la box retour en enfance, j'ai eu dans le colis:

- Le journal de Ruby Oliver: L'amour avec un grand Z de E. Lockhart
- La fin de l'innocence de Megan Abbott
+ Un gros pot de nutella en carton contenant un éventail de recette à faire avec du nutella une petite cuillère en bois nutella un livre pour en savoir plus sur le nutella et un grand tablier nutella

Bon personnellement même si le truc nutella c'est sympa je suis quand même déçue je pensais avoir beaucoup plus de livre et pas seulement 2.. je ne penses pas recommander sur ce site.


Voilà on en a terminer pour les achats place aux Services presses et gains concours maintenant.

J'ai reçue en gain de concours par les éditions point:

- Pain, éducation, liberté de Petros Markaris




J'ai gagnée sur le blog Aux douceurs littéraires:

- Les Assassins de R. J. Ellory avec un marque page et un autocollant Editions Sonatine




J'ai également gagnée et reçue par Linden Oliver:

- Les pèlerins d'Yssel tome 1: Les pécheurs donc de Linden Oliver, avec une grande et magnifique dédicace ♥




J'ai reçue par l'Auteur Carole Ewan qui m'a demander si je voulais bien lire son livre j'ai accepter et le voilà:

- Et si toute les histoires commençaient par un café...




Ida Zirignon m'avait également demander de lire son livre que j'ai d'ailleurs lu en e-book et elle me l'a envoyer:

- Métamorphe tome 1


En service presse j'ai reçue par les éditions Albin Michel:

- L'homme idéal existe. Il est Québécois




J'ai gagnée sur le blog Snow & Alice Readings:

- Damnations de Gabrielle Raphaëlle Wolf dédicacé + 3 Mps




J'ai reçue par City Editions:

- Tout l'univers de Twilight de Loïs H. Gresh avec la pellicule original de Twilight
 

L'auteur Bernard Coat m'a également demander si je voulais bien lire son livre et me l'a donc envoyer:

- Voleurs de Filles




J'ai reçue par Margot Aguerre:

- La dynastie du royaume de floss tome 2: Sarina dédicacé et plusieurs mp et un badge il va maintenant falloir que je me procure le premier tome pour pouvoir le lire.




Voilà je vous ai tout montrer ! J'ai également reçue pleins de jolies marques pages des goodies des posters des novelles etc voilà voilà ! :)