lundi 14 décembre 2015

10 livres à ne pas manquer ! #1

Coucou mes chatons ! ♥
C'est l'heure du 10 choses à ne pas manquer !
C'est partis ! :D

1- La saga Harry Potter de J. K. Rowling


Bah oui, tout comme le film cette saga est un chef d’œuvre ! :)
______________________

2- La saga Twilight de Stephenie Meyer


Comme Harry Potter, cette saga est à ne pas manquer en livre comme en film !
__________________

3- La saga La guerrière d'Argalone de Frédérique Arnould


Il y a 3 tomes et j'espère sincèrement qu'un quatrième pointera le bout de son nez ! Une saga à ne vraiment pas manquer si vous aimez le fantasy/fantastique ! Chronique ici
__________________
4- Le saga Le roman des filles de Nathalie Somers


Une saga jeunesse/ados qui nous permet de passer un très bon moment et de se changer les idées ! Il y a 6 tomes. Chronique ici
____________________

5- Rémission spontanée de Ludovic Bouquin


Un livre très enrichissant qui parle du cancer, plus précisément d'un antidote qui guérirais le cancer et qui nous fait voyager ! Chronique ici
_________________

6- Les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu


Un livre qui témoigne tout ce qui se passe aux Urgences, c'est drôle et émouvant et puis très addictive aussi ! Chronique ici
____________________
7- La saga Femmes de l'autre monde de Kelley Armstrong


Certains n'aimes pas, d'autres aimes et pour moi c'est un coup de cœur ! Je ne peux que recommander. Chronique ici
__________________

8- L'Ahadorya bulle au cœur de lumière de Losan Charo


 Un roman fantastique sublime ! Chronique ici
_________________

9- Mauvais garçon de Linwood Barclay





Aah cet auteur je l'adore tout comme ses livres, qui d'ailleurs attende ma lecture dans ma pile à lire ! Un super roman avec un mélange de suspense et de thriller ! Chronique ici
 ___________________

10- 48 heures pour mourir d'Andreas Gruber


Encore un thriller à ne vraiment pas manquer ! Mon plus gros coup de cœur dans ce genre de lecture avec Mauvais Garçon de Linwood Barclay. Chronique ici
_________________

Voilà pour les 10 livres à ne pas manquer, en espérant que cela vous plaît ! Dites-moi en commentaire quel(s) livre(s) vous conseillerez ! :)