lundi 21 décembre 2015

10 Séries à ne pas manquer ! #2

Coucou mes petits chats ! ♥
Retrouvons-nous aujourd'hui avec 10 choses à ne pas manquer !
En ce jour sera 10 séries, c'est parti !

1- American Horror Story

Synopsis:

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

Saison 1 - Murder House
La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Saison 2 - Asylum
En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé " Bloody Face " et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence...

Saison 3 - Coven
300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l'extinction tout en protégeant leur secret. A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, qui s'est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence.

Saison 4 - Freak Show
Les coulisses d'une troupe de forains dans l'Amérique profonde des années 1950.

Saison 5 - Hotel (actuellement sur les écrans américains)
Drames et cauchemars dans un mystérieux hôtel de Los Angeles, fréquenté par d'étranges créatures.

Je conseil cette série pour les fanatiques d'horreur, gore et qui surtout aiment les histoires vraiment délirantes. Sachez que chaque saison à une histoire totalement différente, la saison une est banale, elle parle d'esprits un peu démoniaque qui touche une famille à peu près normal. Je dis à peu près car le père est très pervers. La saison 2 se passe dans une sorte de clinique/orphelinat religieux pour personnes atteintes. La saison 3 se passe dans un pensionnat pour sorcières dont une seule d'entre elles sera l’élue. La 4 se passe dans un cirque très, très spécial toutes personnes travaillant dans ce cirque n'est pas normal physiquement. Et pour finir la 5 j'attends qu'elle sorte en français mais je sais que Lady Gaga joue dedans, donc pour les fans.. voilà. Une série qui de mon avis devrait être regardée par les plus de 16/18 ans car l'esprit est assez pervers et malsain malgré tout.
_________________

2- Ma famille d'abord

Synopsis:

Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle.

Alalah 5 saisons de pur bonheur, je suis même déçue qu'ils n'aient pas continuer ! Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter, tout le monde connaît cette série hein je pense ! Michael et son fameux ' Euuuuuuuuuuuuuh... Nan ! ' et du fameux Junior et son cerveau bien trop souvent en absence de neurones et puis la magnifique Janette et son caractère de tigresse ! Si vraiment vous ne connaissez pas cette série vous loupez vraiment quelque chose, alors foncez regarder cette série vous ne serez pas déçus ! A regarder en famille c'est encore plus drôle ! ;)
___________________

3- 90210 Beverly Hills

Synopsis:

Beverly Hills, Californie : un groupe de lycéens doit jongler entre amitié, amour, crises et drames, avant d'accéder à l'université puis d'entrer dans la vie adulte.

Cette série je l'aime tellement ! 10 saisons de joie, de bonheur, d'amour, d'amitier, de drames et de bonne humeur bref c'est l'une de mes séries préférées ! Sachez qu'il y a eu une nouvelle génération qui à commencer en 2008 pour se terminer après 5 saisons (apparemment elle ne fonctionnait pas.) et j'ai fais un énorme blocage, j'ai commencé les 4 premiers épisodes et j'ai déprimée.. je n'avais qu'une envie, regarder la génération 90 tellement la nouvelle génération ce n'est plus le Beverly Hills qu'on a connu ! Certes je ne dis pas qu'elle est nul mais c'est vraiment et je souligne, pour la nouvelle génération donc les ados de maintenant quoi. Après peut être que vous aimerez mais pour ma part non je préfère à l'ancienne voilà ! :p Oh et il y a toujours Kelly et puis Brenda mais je pense qu'elle n'est là que de passage après je ne sais pas j'ai regardé que les 4 premiers épisodes de la saison 1.
_________________

4- Buffy contre les vampires

Synopsis:

Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Une de mes séries préférés également je ne peux que la conseiller ! 7 saisons que j'ai regarder mainte et mainte fois et qui m'ont suivi pendant toute mon enfance et mon adolescence ! Sarah Michelle Gellar une actrice tellement sublime et bourrée de talents ! Buffy et Spike étaient mes préférés ! Juste un mot, Foncez !
_________________

5- Un dos tres

Synopsis:

Les amours, peines et problèmes d'une bande de jeunes dans une école supérieure d'arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théâtre... pour devenir de véritables artistes.

6 saisons toutes aussi géniales les unes que les autres ! Bien évidement cette série met en avant la danse classique et moderne mais aussi le chant, l'amour, l'amitié, les trahisons, la pauvreté, la chasteté, la vie de star bref cette série est géniale et a fait toute mon adolescence ! J'ai été déçue du dernier épisode de la saison 6 qui laissait penser à une suite qui n'a jamais vu le jour, j'ai trouver ça dommage. Je conseil vivement surtout si vous aimez la danse ! Mes préférés c'était Sylvia (Monica Cruz, tellement sublime !) et Roberto (Miguel Angel Munoz, tellement beau ! aha et qui a d'ailleurs refait une apparition dans Danse Avec Les Stars l'année dernière sur nos écrans a nous, oui oui !). Il y a aussi eu une apparition de Jonatan Cerrada gagnant de La nouvelle star ! Bref, foncez vous n'allez pas le regretter !
____________________

6- Charmed

Synopsis:

Les trois sœurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Qui ne connaît pas ? lol. 8 saisons qui nous aurons fait voyager ! Si vous aimez la magie je ne peux que vous recommandez ! Phoebe était ma préférée. :)
___________________

7- New York Unité Spéciale

 Synopsis:

Une unité spéciale de la police de New York enquête sur des crimes à connotations sexuelles en prenant en charge les victimes.

Parmi toutes les séries policières, c'est bien la seule et l'unique que j'aime ! Attention ne vous trompez pas avec New York section criminel celle ci parle de crime, moi je parle de New York Unité Spéciale qui touche tout ce qui est pédophilie, viole, enfants/ados totalement fous ! J'adore cette série que je regarde depuis toute petite ! Je me rappel que je la regarder avec ma mère le soir dans son lit quand mon père partait travailler et puis j'ai continué à aimer. Je vous conseil si vous la connaissez mais que vous n'aviez jamais tenter de la regarder, regardez au moins la première saison vous verrez cette série dépasse toutes les autres séries policières qui se ressembles les unes aux autres, celle ci sort vraiment du lot c'est une pépite ! Il y a 17 saisons et est toujours en production ! :)
_____________________

8- Ghost Whisperer

Synopsis:

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également: elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Je pense que tout le monde connaît étant donner que les 5 saisons on tourner en boucle un bon moment sur la chaine TF1 mais peut être que certains n'ont jamais retenu le nom de cette série. J'aime tellement l'actrice et l'histoire, moi qui suis fada de tout ce qui est esprit, démon etc je ne peux qu'aimer ! Je recommande donc aux personnes qui aime tout ce qui touche les esprits ! :)
 ____________________

9- H

Synopsis:

Dans un hôpital de banlieue parisienne, 3 internes entretiennent une ambiance un peu décalée. Entre gaffes, plaisanteries de mauvais goût et autres erreurs, on ne s'ennuie jamais avec Sabri, Aymé et Jamel !

Certains n'aime pas et moi je fais parti de ceux qui adore cette série ! C'est drôle, on a pas besoin de se prendre la tête on regarde et on ris même si c'est parfois bête ! lol
Une série à regarder quand on veux se changer les idées, que l'on à passer une sale journée. Il y a 4 saisons.
 __________________

10- Les frères Scott

 Synopsis:

Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille.

Une série qui m'a également suivie toute mon adolescence et qu'il faut d'ailleurs que j'achève les dernières saisons, il y en a 9. Là je pense aussi que tout le monde connaît mais qui sait, peut être que certains ne se sont jamais lancer dans l'aventure des frères Scott ! Dans ce cas je vous conseil juste de foncez ! Cette série est génialissime ! Mes préférés était Brooke Haley et Nathan. Et vous ? :)
___________________

Et voilà c'est sur cette série que l'on achève l'article ! Dites moi si vous les connaissez et si vous les aimez ! :)
Bisous mes chats ! ♥