dimanche 6 décembre 2015

Ma liste de Noël ! #2015

Hello mes amours ! ♥

Aujourd'hui j'ai décidée de vous faire cet article, parce que je sais qu'à peu près tout le monde ne sait jamais vraiment quoi demander pour Noël ou même offrir donc j'espère que ma liste vous donnera des idées.
Donc c'est partis ! :)

1 - Un matelas !

Oui oui, ça peux paraître bizarre pour un cadeau de Noël mais j'ai énormément besoin d'un nouveau matelas, car le miens est totalement mort et je pèse mes mots ! En faite pour vous expliquez, pour ceux qui me suivent vraiment savent que je suis atteinte d'une scoliose (je l'ai dis sur ma page vers septembre car ça me re travaillé, je ne pouvais pas bougé et donc j'étais assez inactif.), qu'est ce que la scoliose ? Et bien c'est la colonne vertébrale qui fait une sorte de vague sur le coter. Et donc, mon matelas est à ressorts et les ressorts à l'intérieur sont complètement cassés dans la longueur donc en deux et le problème c'est que peux importe où je me place sur le matelas et ce même quand je le retourne, je sens les ressorts, soit je me met sur le dos et j'ai une moitié de ressorts qui me tue la colonne et après j'ai mal pendant longtemps parce que ma colonne bouge à cause de ça, soit je me met sur le ventre et ça me tue les côtes ! Donc voilà voilà, c'est plus un besoin. ^^
2 - La saga Les chroniques de zombieland de Gena Showalter



Le tome 1 Alice au pays des zombies me suffirais pour commencé cette série mais c'est sûr que si on m'offre les trois je saute au plafond, aha ! :p

3 - La saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy




Bien-sûr pour ma part le tome 1 donc Cœur cerise pour commencé cette série me suffirais ! :)

4 - Toujours par la même auteur Cathy Cassidy



 5 - La saga Le roman des filles de Nathalie Somers (j'ai déjà le tome 1 et 2)




 6 - Par l'auteurpasDemitria Lunetta



7 - Par l'auteur Amy Engel





J'ai déjà un blender mais il est tout petit, 500 ml c'est très peu, bien souvent c'est à la limite de déborder quand je mixe le tout. Donc voilà un mixeur celui que j'ai choisi est peu cher, a plusieurs vitesse et peux aller jusque 1 litre 5 donc c'est franchement mieux que mon petit 500 ml.

9 - La saga Harry Potter

Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5
Tome 6
Tome 7


J'ai toujours eu le tome 1 mais jamais je n'ai eu la suite à part en film, donc voilà j'aimerai au moins avoir le tome 2 histoire de commencer à compléter cette série ! ^^

10 - Une bibliothèque


 Je vous montre cette bibliothèque car elle est en solde en ce moment et que visuellement elle me plaît, mais je préfèrerais une plus haute et avec pas mal de rangés, pas des casiers car je trouve qu'on y perd beaucoup de place.

11 - Par Frédérique Arnould

- Pour une meilleure vie


Cette auteur est juste divine, elle m'a fait rêvée avec sa saga La guerrière d'Argalone j'ai les trois tomes en e-book j'espère savoir un jour les prendre en version papier car j'ai vraiment adoré les trois tomes cette saga est un gros coup de cœur et j'espère sincèrement qu'il y en aura un quatrième ! Maintenant j'ai hâte de me procurée son nouveau livre. ♥
_______________________________________ 

Vous pouvez accéder aux produits en cliquant sur les liens et vous pouvez également trouver les livres bien moins cher sur amazon ! Et petit conseil, si vous avez la chance d'avoir une famille unie et qui pense à vous loin ou pas, qui vous invites aux fêtes, qui vous fait des cadeaux etc profitez-en un max et considérez-vous comme d'énorme chanceux ! Ce n'est pas donner à tout le monde et je sais de quoi je parle. :)