mardi 12 janvier 2016

10 séries à ne pas manquer ! #3

Hey vous !
Je tiens à vous prévenir que c'est le dernier, 10 séries à ne pas manquer car je suis en pleine découverte encore et que je n'ai malheureusement plus assez de séries pour faire un " 10 séries à ne pas manquer ! ". J'en referais dès que possible.
Sachez que si vous voulez agrandir votre collection de séries, vous pouvez cliquer sur les titres ça vous amènera sur Amazon avec des prix plutôt raisonnable.
 Commençons ! :)



1. Misfits


Synopsis de la saison 1:

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

 Je conseille fortement cette série à ceux qui aiment le fantastique et la science fiction ! Il y a en tout 5 saisons.
_______________

2. Skins


Synopsis:

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

Une série sur le passage de l'adolescence à adulte sur des jeunes qui passent leur temps à faire la fête boire se droguer et coucher d'ailleurs je conseillerai cette série pour les plus de 16 ans car de mon point de vue les ados en dessous de cet âge n'ont pas à voir ce qu'il se passe dans cette série.

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5 Saison 6 et Saison 7
____________

3. Teen Wolf


Synopsis:

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Encore une série que je conseille au fan de fantastique ! Je pense que tout le monde connaît cette série (ou pas..) elle est vraiment géniale même si vous n'aimez pas les loups-garou l'histoire est plutôt pas mal, bien construite et les personnages bien choisi ! D'ailleurs je trouve tellement canon Stiles (Dylan O'Brien). En bref je vous conseille de regarder ne serait-ce que la première saison et de vous faire votre propre avis. Il y a 5 saisons.
_____________

4. Titanic: Blood & Steel (Titanic: De sang et d'acier)


Synopsis:

Marc Muir arrive à convaincre JP Morgan, financier et Lord Pirrie, homme d’affaires, que ses compétences seront indispensables à la construction du RMS Titanic qui vient de commencer. Il s’aperçoit que ses employeurs sont plus préoccupés par les questions financières et le prestige de leur nom que par la sécurité et la fiabilité du paquebot. Il assiste aux conflits qui divisent les habitants de Belfast.
Les origines du Titanic, de sa construction au moment tragique de son naufrage, revisitées à l'occasion de la commémoration des 100 ans du fameux navire.

Je conseille fortement cette série qui contient que 12 épisodes répartis sur une saison. Elle retrace donc l'histoire du Titanic, de ça construction jusqu'à son naufrage. Si en plus vous êtes fan du Titanic et son histoire je ne peux que vous dire de foncer !
_______________

5. Ugly Betty


Synopsis:

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Aaah cette série il y a eu tellement de versions mais la USA est bel et bien ma favorite ! Personnellement je trouve Betty très jolie et pas si ' moche ' lol ! Une série très drôle avec beaucoup d'émotions durant 4 saisons ! Foncez les yeux fermés !
 _______________

6. Vampire Diaries


Synopsis:

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Bon là sincèrement je n'ai rien à ajouter, tout le monde connaît bien cette série. Personnellement je l'adore ! Il y a 7 saisons actuellement.
_____________

7. Veronica Mars


Synopsis:

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

 Il me semble que cette série est l'une des premières que j'ai regardée au début de mon adolescence et j'ai adorée ! Je vous la conseille vraiment si vous ne l'avez jamais regarder. Il y a 3 saisons.
______________

8. Warhouse 13


Synopsis:

Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

Cette série est juste énorme ! Je la conseille mille fois. Je la regardais souvent avec mon père sur la chaîne SyFy. Une série avec beaucoup de sentiments d'humour et d'émotions.

Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 et Saison 5
_____________

9. The X-Files


Synopsis:

Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "X-files" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Fox Mulder, malgré le scepticisme de sa quo-équipière Dana Scully, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres... Fox Mulder n'aura de cesse de rechercher sa sœur disparue des années auparavant lorsqu'il avait 12 ans.

Il n'y a rien à ajouter, je pense que cette série aussi, tout le monde connaît. C'est toute mon enfance, je me souviens que je la regardais avec mes parents le soir dans leur lit aha. Sachez que la saison 10 sort cette année, oui oui la série reprend son chemin et ce, toujours avec Mulder et Scully (les mêmes acteurs quoi.) !
______________

10. 2 broke girls


Synopsis:

Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves...

Cette série je  l'ai découverte début décembre et j'ai dévorée les 4 saisons en 2/3 semaines ! C'est tellement drôle, je la conseille après une journée charger ou alors si vous avez un coup de cafard et dont vous auriez besoin de vous changez les idées, de rigoler un peu, cette série est un remède ! Au début j'ai eu du mal je trouvais ça un peu bête mais à partir de l'épisode 2 je me suis mise à rire sans vraiment m'y attendre et voilà je suis devenue accro' un peu plus après chaque épisodes, maintenant j'attends avec grande impatience que la saison 5 soit en français ! :)

Saison 1 Saison 2 Saison 3 et Saison 4
______________

Et voilà j'en ai terminé avec nos 10 séries ! Je suis navrée pour le retard je n'ai pas vu les jours passer la semaine dernière et donc voilà l'article arrive un jour plus tard... mais bon il est là quand même ! ;)