lundi 25 janvier 2016

10 séries à ne pas manquer ! #4

Hey vous !
Comme vous pouvez le voir j'ai réussie à dégoter 10 autres séries. Bon cette fois ci c'est le dernier article avant un bon moment !
C'est parti !


1. Afterlife


Synopsis:

Robert Bridge est enseignant en psychologie et pense que tous les médiums ne sont que des charlatans. Alison Mundy voit des esprits depuis son enfance... et est hantée par des visions du fils de Robert, tragiquement disparu dans un accident de voiture.

Oui oui c'est bien avec le sublime acteur qu'est Andrew Lincoln actuellement le leader Rick James dans The walking dead ! Cette série comme vous pouvez le voir dans la synopsis, touche tout ce qui est esprit ! Au début je ne pensais pas aimé mais plus j'avançais dans la saison 1 plus je me demandais ' Mais pourquoi ils n'ont pas continué ?! ' ! Je vous la conseille vraiment les acteurs jouent super bien leu rôle et l'histoire est géniale !
______________

2. Army Wives (American Wives)


Synopsis:

L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.

Sérieusement cette série il ne faut surtout pas passé à coter elle est juste magnifique !
Je suis tellement déçue qu'elle ait été annulée à la 7 ème saison mais après je comprend aussi pourquoi elle a été annulée.. cela dit je vous la recommande quand même elle est juste au top du top !
 ______________

3. Une nounou d'enfer


Synopsis:

Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la monotonie de la maison. Ancienne représentante en cosmétiques, elle va désormais s'occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une "Nounou d'enfer" !

Je me suis refaite cette série l'année dernière et je l'aime toujours autant, elle vieillie plutôt bien ! J'ai grandie avec et c'est 6 saisons de pur bonheur et rigolade !
_______________

4. 7 à la maison


Synopsis:

Eric Camden, pasteur, et son épouse Annie tentent d'inculquer les valeurs traditionnelles à leur petite famille.

Une autre série avec laquelle j'ai grandie ! Une des meilleures on est d'accord ? :3
_____________

5. Summerland


Synopsis:

Ava Gregory s'était construite une vie qui lui plaisait beaucoup : une magnifique maison sur la plage en Californie avec ses meilleurs amis, une carrière glorieuse dans la mode. La dernière chose qu'elle avait en tête était bien sûr de fonder une famille. Cependant, le sort en a décidé autrement. Sa vie est brusquement bouleversée quand sa sœur et son beau-frère sont tués dans un accident de voiture, laissant ainsi à Ava la garde de leurs trois enfants : Bradin (16 ans), Nikki (13 ans) et Derrick (8 ans). Les enfants quittent donc leur Kansas natal pour venir s'installer en Californie avec leur tante Ava et ses trois colocataires : Johnny, ex-petit-ami d'Ava, Susanna, sa meilleure amie, et Jay, un ancien champion de surf reconverti. Tous vont devoir s'habituer à cette nouvelle situation...

Je n'entend pas beaucoup parler de cette série avec les deux beaux gosses Jesse Mccartney et Zac Efron, pourtant elle mérite vraiment d'être regardé et de ne pas partir aux oubliettes car elle est génialissime ! Foncez !
______________



Synopsis:

Amour et disputes, colère et câlins: Alex et Jean sont un jeune couple à l'humeur très variable, et vivre à deux n'est pas toujours facile.
 ________________



Synopsis:

La machine à café d'une petite entreprise est le théâtre de discussions entre employés. Vie privée, vie professionnelle, ragots, moquerie, ... tout y passe !

A regarder avec une bonne tasse de café !
________________

8. Kaamelott


Synopsis:

Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde: quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.

Une série pleine d'humour que je vous conseille si vous voulez passé un bon moment !
 ________________

9. Sanctuary


Synopsis:

Le monde recèle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Pour les fans de fantastique et surnaturel je vous conseille fortement cette série qui contient 4 saisons !
______________

10. Bates Motel


Synopsis:

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...

Une série remake du film Psychose que je découvre actuellement et que je vous conseille fortement ! Surtout si vous aimez l'actrice Vera Farmiga la sublime actrice qui joue la voyante dans Conjuring: Les dossiers Warren. Il y a 4 saisons actuellement toujours en cours de production !
_______________________