mercredi 20 janvier 2016

[Tag #7] Avez-vous dans votre PAL...

Avez-vous dans votre PAL...

1. un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?

Ooh oui et plus d'un, j'aime avoir un suspense maximal et vraiment découvrir l'histoire avec toutes ses surprises ! ^^

2. un livre depuis plus d'un an ?

Non.

3. un tome 2 ?

 Oui, Le roman des filles de Nathalie Somers, Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong, Chroniques de Zombieland de Gena Showalter, Hex Hall de Rachel Hawkins, Insaisissable de Tahereh Mafi, Éternels de Alyson Noël et La dynastie du royaume de Floss de Margot Aguerre.

4. plusieurs livres d'une même série ?

Oui.

5. un classique ?

Non, je n'ai pour le moment aucun classique.

6. un livre qui vous fait vraiment très très envie ?

Les chroniques de Zombieland tome 1: Alice au pays des zombies de Gena Showalter.

7.  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise ?

Non, je n'ai pas besoin de période pour lire ce dont j'ai envie ! ^^

8. un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu ?

Oui enfin si on peut dire donner, j'avais le tome 2 de La dynastie de Floss de Margot Aguerre deux fois et donc j'en ai donné un à ma belle-mère.

9. un poche ?

Oui, plusieurs même !

10. un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence ?

Oui, Chaire de poule horrorland tome 19: Horreur au magasin Lépouvanteur de Robert Lawrence Stine.

11. votre prochaine lecture (promis, juré!) ?

Eden: Le serpent qui siffle dans ma tête de Laget C. et Boudou.

12. un Pocket Jeunesse ?

Non toujours pas ! :(

13. un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire ?

Non.

14. un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu ?

  Irrésistible Tome 1: Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles.

15. un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) ?

Et bien j'ai L'épreuve: le labyrinthe tome 1 de James Dashner mais bon il est déjà sorti..

16. un livre avec une tranche rouge ?

Oui enfin c'est une fondue de rouge sur noir mais Éternels tome 3 de Alyson Noël !

17. un livre de votre auteur préféré ?

Oui, Mauvais pas de Linwood Barclay, Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong, Le roman des filles de Nathalie Somers ..

18. une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents ?

Non. Je me souviens toujours des histoires ! ^^

19. un thriller ?

Sauver sa peau de Lisa Gardner.

20. un roman fantastique ?

Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong.

21. une dystopie ?

L'épreuve tome 1: Le labyrinthe de James Dashner.

22. une romance ?

Plus belle la vie: La tentation de Wendy de Camille Saint-Just.

23. un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis) ?

Angie, 13 ans, disparue de Liz Coley.

24. un livre qu'on vous a conseillé ?

Non.

25. plusieurs livres d'un même auteur ?

Oui de plusieurs auteurs.

26. un livre avec le mot "secret" dans le titre ?

Oui enfin, dans l'e-book que je lis actuellement oui.

27. le dernier livre que vous avez acheté ?

Mauvais pas de Linwood Barclay.

28. un autre livre Pocket Jeunesse ?

Non ! :(

29. un livre que vous avez acheté pour la couverture ?

Les chasseurs d'âmes de Alyson Noël.

30. plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points) ?

Sur ma moitié d'année 2015 j'ai lue 28 livres (sans compter les abandons.) et j'ai actuellement 68 livres dans ma pile à lire donc on peut dire que oui !

Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!


26/35 je suis une bookalcoolique aha ! Et vous ? :p