mardi 5 janvier 2016

[Tag #6] Adieu 2015 !


Hey mes chats !
Je vous retrouves aujourd'hui avec le tag, Adieu 2015 !
C'est parti !

Quel est pour vous..

1. Votre lecture préférée de l'année ?

Je dirai Alors voilà, Les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu.












2. Votre plus grande déception de l'année ?

Je dirai D'ombre et de lumière tome 1 de Céline Musmeaux.













3. Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015 ?

Je n'ai malheureusement toujours pas lu de livres de cette maison d'édition mais je compte y remédier cette année ! ;)

4. Le livre dont vous avez le plus entendu parler ? (que vous l'ayez lu ou non)

Alors j'ai tellement entendu parler de After de Anna Todd et de Cinquante nuances de Grey de E. L. James.


























5. Votre plus belle surprise ?

La trilogie La guerrière d'Argalone de Frédérique Arnould.



























6. La meilleure suite ?

La guerrière d'Argalone tome 2 Un choix douloureux de Frédérique Arnould.













7. Le 5 ème livre lu ?

Ma colo d'enfer tome 1 de Katy Grant.













8. La meilleure rencontre liée aux livres ? (auteur/blogueurs/éditeurs...)

Je n'ai encore jamais rencontrer de personnes, encore moins des auteurs car la plupart du temps les rencontres sont trop loin de chez moi et comme je n'ai pas le permis..
Sinon j'ai fais malgré tout des rencontres ' virtuels ', j'ai connue grâce à mon blog plusieurs personnes super adorables mais je n'ai pas encore eu de vrai coup de foudre amical avec quelqu'un, je dois dire que je me méfie un peu pour être honnête.

9. Le premier coup de cœur 2015 ?

Alors voilà, les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu.













10. Le dernier coup de cœur 2015 ?

Et si toutes les histoires commençaient par un café... de Carole Ewan.













11. Le roman que vous attendiez le plus ?

Pour une meilleure vie de Frédérique Arnould.













Je ne l'ai pas encore acheter mais je compte bien le faire depuis le temps que je l'attend !

12. Le dernier roman que vous avez acheter et lu en 2015 ?

Mauvais pas de Linwood Barclay.













Pas encore lu.

13. Le roman le plus émouvant ?

Histoires à plumes, à poils et à piquants de Martine Sombrun-Tesnière.













14. Le roman le plus drôle ?

Je n'ai pas vraiment lu de livre ' drôle '.

15. Le livre le plus attendu de 2016 ?

Exilium tome 1 L'internat de Frédéric Bellec.














Et voilà ce tag est terminer ! Mais je veux voir vos réponses, alors à vos claviers ! :p