mercredi 6 janvier 2016

Zoom sur mon année 2015 !

Hello mes chats !
Aujourd'hui on zoom sur ma moitié d'année 2015,
c'est parti !


- J'ai débutée précisément le 25 juin 2015, du coup mon blog à actuellement 6 mois !

- J'ai actuellement 17 abonnés à mon blog
et 20 à la newletter.

- Depuis juin j'ai lu et chroniquée 28 livres/e-books vous pouvez, tous, les retrouvés ici.

- Depuis juin j'ai eu plus de 2 000 visites sur mon blog et je ne m'y attendais pas du tout ça peut paraître peu mais pour moi c'est déjà énorme sur une moitié d'année !

- J'ai atteint la barre des 300 j'aimes sur ma page facebook 326 précisément d'ailleurs ça fait 326 bisous que je vous envoi !

- 2015 c'est 12 coups de cœur. Que vous pouvez trouver ici ! ♥

- J'ai lu et achevée ma toute première saga qui est La guerrière d'Argalone de Frédérique Arnould contenant 3 tomes que j'ai adorais, première saga et gros coup de cœur et également pour la plume de l'auteure ! Vous pouvez trouver mes chroniques sur les trois tomes par ici.

-  J'ai parler avec plusieurs auteurs très sympathiques dont ils m'ont proposer de lire l'un de leurs bouquins qui ont était des coups de cœur je pense à Ida Zirignon et son livre Métamorphe (chronique ici), Bernard Coat et son livre Perversions (chronique ici), Carole Ewan avec son grand cœur et son livre Et si toutes les histoires commençaient par un café... (chronique ici). Mais je pense aussi à Frédérique Arnould qui est vraiment très gentille j'ai adorais discuter avec elle !

- J'ai eu mon premier partenariat début juillet donc peu de temps après l'ouverture de mon blog et ma page, avec les éditions les 2 encres mais je viens de voir qu'ils ont eu des problèmes et que la justice à fait une liquidation.. en gros ils étaient entrain de plonger et je n'étais même pas au courant je suis choquée et déçue car j'aimais beaucoup cette maison d'éditions et la personne qui me contacter par mail pour me proposer les services presses, c'était une personne super aimable et sympathique qui écouter mes goûts. J'ai par la suite décrocher un partenariat avec VFB Editions, Editions Taurnada, Editions Albin Michel, Editions Artalys qui sont avec moi depuis le début également, Les Editions Baudelaire, Editions Nymphalis, Editions Plume Blanche et pour finir Editions Ckr qui m'ont oublier car je n'ai jamais rien reçue d'eux et pourtant j'ai vu d'autres de leurs partenaires faire des chroniques sur un livre de leur maison donc je ne sais pas si je suis la seule blogueuse dans ce cas avec cette maison. Je recommande toutes ses maisons d'éditions car franchement c'est vraiment les plus respectueuses et les plus humaines, même si vous êtes débutant ils vous considères comme une personne normale et non pas comme une sous merde désolée de la vulgarité mais c'est malheureusement le terme exact. Qui vous vois comme quelqu'un qui doit justement débuter, donc ils vous aident et puis aussi qui ne s'attarde pas sur la moindre faute d'orthographe. Oui l'orthographe c'est important mais j'ai envie de dire, personne n'est parfait et si vous ne les cherchiez pas, vous ne les verriez pas ces fameuses fautes. Je n'aimerai vraiment pas être à la place de ces personnes qui pilles tout pour juste dire ' ah une faute !!!!! ' ou corriger tout et n'importe quoi, vous devez vraiment avoir aucun plaisir.. et vous devez très certainement vous ennuyez et c'est très triste, j'ai limite l'impression que c'est devenu une maladie sur facebook un peu comme les maniaques de la propreté ! Tout le monde en fait c'est la vie ce n'est pas non plus comme si nous venions de tuer quelqu'un car je vois certaines personnes... mais sérieusement aller au théâtre ! Vous aurez le premier rôle tellement vous en faites des caisses, il y a des personnes chez qui sa rentre et sa reste et puis d'autres où sa rentre mais quelques consignes sortent de leurs têtes et je fais parti de ses personnes, bah oui je suis tête en l'air et alors ? Je ne changerai pas pour autant, à partir du moment où l'on me suis on ne me suis pas pour corriger mais pour le plaisir, pour la passion car je fais ça avant tout pour le plaisir et la passion moi même, nous ne sommes pas là pour épier chaque faute d'orthographe. J'apprends petit peu par petit peu comme beaucoup voir énormément de blogueurs et pas que, sachez que la langue française est la plus difficile à apprendre des tas de professeurs de français vous le dirons et puis j'ai envie de dire ce n'est pas ça qui empêche les gens d'aimer ce qu'on fait hein, enfin bref. Je conseille aussi Nisha Editions car nous aurions pus être partenaires mais je n'ai pas encore vraiment visiter le genre érotique donc avant de me lancer dans un partenariat érotique, je préfère attendre d'avoir découvert et aimer ce genre. Mais sincèrement c'est une femme très gentille sociable abordable et amicale donc si vous aimez le genre érotique je vous conseillerez de foncer vers cette maison d'éditions il n'y a pas meilleure.

- J'ai eu 3 déceptions que vous pouvez retrouver ici

- J'ai malheureusement eu 2 abandons.

- J'ai créer notre rendez-vous du lundi à 7h ' 10 choses à ne pas louper ! ' aha ! :)

Et voilà je pense que j'ai à peu près tout résumé !

Je tiens à remercier Gwendoline C., Claire S., Elina R. et Karen D. et d'autres encore, pour me suivre vraiment tout le temps sur la page, ce n'est pas que de temps en temps pour dire de mettre j'aime, c'est tout le temps et franchement je vous remercie du fond du cœur, vous êtes des anges ! ♥