mercredi 10 février 2016

[Chronique 34] Une lettre en été tome 3 de Debbie Macomber

Pages: 318
Auteur: Debbie Macomber
Éditeur: Charleston
Où l'acheter: Ici

Résumé:

L'été est une saison importante pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elles ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager au mieux ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers temps, alors que, finalement, elle se rend compte qu'elle le connaît très peu. Désireuse d'en apprendre plus sur son passé, elle sait aussi qu'il lui faudra affronter d'abord le sien avant d'avancer dans la vie. Mais pour le moment, il est nécessaire d'accueillir trois nouveaux visiteurs. Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l'autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage.

Mon avis:

 Même si je n'ai pas lu les tomes 0, 1 et 2 j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre ! Si j'ai bien compris d'après ce tome, la saga se déroule dans une maison d'hôte dirigée par Jo Marie Rose dans ce tome elle est veuve, Paul était un militaire et est décédé dans un accident d'hélicoptère pendant une mission, je dis dans ce tome car je ne sais absolument pas si dans les autres il est vivant ou pas personnellement je ne pense pas sinon la saga n'aurait pas lieu d'être.
Les personnages sont très attachants, je me suis retrouvée dans une petite part de chaque couples ce qui du coup par moment je me retrouvais avec les larmes aux yeux car je comprenais leur souffrance. Un tome bien émouvant avec une lecture et une plume très agréable à lire ! Je recommande fortement cette saga. Je vais très certainement me procurée les autres tomes.

Ma note:

4/5 ♥