dimanche 13 mars 2016

[Tag #8] Je suis bizarre !


Hey vous !
Aujourd'hui je vous retrouve avec le tag ' Je suis bizarre ' !
Le principe de ce tag est de dire plusieurs choses sur nous que l'on fait et qui sont ' bizarre '.
Sincèrement je n'ai pas réfléchi aux réponses que je vais donner du coup bah, je vais dire ce qu'il me vient en tête.
Je pense que ce tag va être humiliant aha mais il peut être fun aussi donc, c'est parti !

- Je parle toujours toute seule, enfin plus précisément quand je suis seule, je dis tout haut mes pensées sans que ce soit volontaire, je ne sais pas pourquoi mais c'est instinctif (je pense que j'ai héritée ça de ma mère qui elle parle toute seule même quand tu es avec elle !) parfois je me tape la honte à cause de ça..... Par exemple l'été dernier j'étais chez mon chéri dans son jardin et il m'avait fortement énervée du coup je me suis mise à râler toute seule sans vraiment m'en rendre compte puisque c'est devenu une habitude mais malheureusement pour moi..... la voisine était elle aussi dans son jardin..... malaise !

- Au moment de me laver, il faut toujours que je me lave les dents AVANT de passer sous la douche et pas après, je me dis que comme ça c'est une chose de chiante en moins à faire et que je gagne du temps je sors de la douche j'ai plu qu'à m'essuyer, m'habiller, me coiffer et puis comme ça je suis sûr de ne pas avoir de trace de dentifrice sur le visage. Mais au final si on y réfléchi bien c'est exactement pareil que je me les laves avant ou après......

- J'ai une sorte de tique, je suis toujours entrain de bouger mon nez ! Honnêtement ce tic m'énerve mais je ne peux m'empêcher de le faire c'est instinctif, je me le touche tout le temps aussi (je me frotte le bout du nez) et il m'arrive de faire bouger mon nez et ensuite de le frotter du bout du doigt ! Par exemple je vais rire et hop je me frôle le bout du nez avec le bout de mon index....... Je sais pas pourquoi, peut-être le stresse ? Ou alors une complexité du nez, c'est vrai que je ne l'aime pas ! Aha.

- Quand je lis un livre ou même un e-book, si je veux fermer le livre c'est soit au chapitre 5 au chapitre 10 ou au 15 ainsi de suite et pas avant..... Je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être que ça me donne l'impression d'avancer plus vite dans la lecture ? mdr. Et attention, il faut que je sois arrivée à la fin d'un chapitre ou alors si vraiment le chapitre est interminable, il faut que je m'arrête à un point qui se trouve à la fin d'une page sinon ça me perturbe et je comprendrais jamais comment certains font pour s'arrêter en plein chapitre sans s'y perdre.

- Je ne supporte absolument pas que l'on me touche les cheveux sans mon accord ! Genre me faire des papouilles dans les cheveux quand j'en ai l'envie, là ok mais sinon je déteste ça parce qu'après je suis toute décoiffer et ça m'énerve, j'ai également horreur quand on s'approche de trop prêt, de mes yeux.....

- Tiens en parlant de mes yeux, j'ai les yeux d'un niveau de fragilité mais puissance max quoi ! Il me suffit juste de voir des yeux briller ou pleurer et pouf les miens se remplisse de larme. Ceux qui n'ont pas ce soucis considérez-vous comme chanceux et les autres, courage.... je vous comprends !

- Je suis épileptique depuis mes 8/9 ans j'en ai actuellement 22 cette année j'en aurais 23 et après à peu près on va dire une vingtaine d'E.E.G et des milliers d'examens faits après chacune de mes crises, à l'heure actuelle, je fais encore et toujours partie des cas classer ' rares ' car nous n'avons jamais rien trouver d'anormal dans mon cerveau donc après pratiquement 14/15 ans je ne sais toujours pas d'où viennent ces crises qui je dois l'avouer, m'ont bien pourris la vie !

- J'ai la " nenette " capricieuse ! Aha. Oui oui, je n'arrive pas à faire pipi (même si je ne sais plu tenir) quand je sais que l'on va m'entendre et c'est très handicapant ! Quand je vais chez mon chéri, chez lui il y a un toilette à l'étage et un en bas, si il y a des gens en bas je vais aller en haut et si il y a des gens en haut je vais aller en bas. Les toilettes publics vous l'aurez compris c'est mort d'avance ! A l'école c'était pareil je n'y aller pas avant de rentrer chez moi. J'essaie toujours de me préparé psychologiquement par exemple pour les toilettes publics j'essaie de me dire vas-y c'est bon il y en a elle ne se gêne pas et on pourrait les entendre faire pipi à 10 km c'est bon c'est pas parce qu'on va t'entendre faire pipi que tu vas mourir ou avoir la honte mais il n'y a rien à faire, j'arrive pas c'est comme ci ça se bloquait. Vraiment ça c'est la chose la plus bizarre chez moi je pense !

- J'aime tellement les chats, qu'une fois quand mon chéri à voulu tester mes sentiments et qu'il m'a demandé ' Si tu devais choisir entre ton chat et moi, tu choisis qui ? ' j'ai répondu qu'il était dégueulasse de me poser une telle question..... Il me l'a reprocher pendant des mois et à chaque engueulade il me sortais cette fameuse fois où je n'ai même pas pu le choisir ! Enfin bon, ce n'est pas si bizarre ça, c'est même normal, non ? Ah, oopsi alors Aha !

- Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce tique mais dès que mes pieds sont sur quelque chose de doux mais aussi quand je m'endors que je suis bien et tout, systématiquement je les frottes l'un contre l'autre.....

Bon voilà j'ai déjà dit 10 choses ' bizarres ' sur moi et c'est déjà pas mal ! Mdr.
Aller, je tag tout ceux qui passeront par ici et ceux qui n'ont pas de blog ou page je vous invite à participer en commentaire ! :)