mercredi 14 décembre 2016

[Chronique 57] Bleu caramel de Laeti Kane


E-book

Auteur: Laeti Kane

Maison d'éditions: Auto-édité

Où l'acheter: Par ici

Résumé:

Des vacances avec sa meilleure amie ? Émilie ne pouvait pas rêver mieux. Mais quand cette dernière lui fait faux bond au dernier moment, Émilie décide de partir quand même. Lors d’un marché nocturne elle percute un beau brun et c’est le coup de foudre, mais il disparait dans la foule avant qu’elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Jusqu’à la soirée déguisée de Céline, son amie d’enfance. Le beau brun s’appelle Élias, mais…


Mon avis:

 Je remercie fortement l'auteur Laeti Kane pour ce service presse, j'ai beaucoup aimée !

Petit coup de cœur pour cette superbe romance/chick-lit ! Nous embarquons avec Émilie pour des vacances au soleil et à la plage, de là elle va croiser le regard de ce fameux Élias et c'est le coup de foudre des deux cotés. Malheureusement, comme dans toutes histoires il y a des obstacles, mais lesquels ? A vous de les découvrir !

J'ai beaucoup aimée la plume de l'auteur, qui permet une lecture très fluide et rapide malgré quelques chapitres légèrement long.

On s'identifie très vite au personnage d’Émilie, la fille un peu réservée et timide ainsi que rondouillette et qui se demande comment un mec aussi parfait physiquement peu s'intéresser à une fille physiquement comme elle car de plus d'être rondouillarde elle est rousse et c'est une belle leçon, l'amour va au delà du physique, surtout quand c'est un vrai coup de foudre !

Les nombreux détails dont nous met à disposition l'auteur, nous permet de vraiment bien tout visualisé et je pense que c'est en partit pour cela que c'est un coup de cœur, au début je me disais oulah c'est un petit peu trop tout de même, mais au final cela m'a permise de bien entré dans l'univers et donc dans l'histoire.

Pour finir je ne comprends pas pourquoi ce livre n'est pas mieux noté, je vous recommande fortement cette lecture, car moi qui n'aime pas vraiment les romances à cause du fait que la fille finisse toujours par devenir niaise, là ce n'est vraiment pas le cas !

Ma note:

Coup de cœur ♥